OUR ROOFING SERVICES

SOMMET RÉNOVATION Inc. is always available to help its customers in choosing the best product for their home. A new roof can truly transform your home and enhance its visual appearance. If you plan to sell your home in the near future, installing a new roof could not only make the sale easier but as in most cases, allow you to get a higher price. Choosing the right entrepreneur is essential. A roof well installed by skilled and competent workers will protect all your belongings from the outside elements. It’s important to understand that not all roofing contractors are alike.

Using state-of-the-art, secure equipment to offer you the highest quality product, our company gives a distinctive touch to your home. For us, our priority is our customers’ satisfaction. Personal attention and commitment to high-quality service are given to each of our clients. That’s why SOMMET RÉNOVATION Inc. has earned an unparalleled reputation.

SOMMET RÉNOVATION Inc. will be pleased to inspect your roof and provide you with an appropriated quote and a reference list from our customers living in your area. Mr. Carl Somma, President of SOMMET RÉNOVATION Inc. can meet you to explain and answer all your questions.

SOMMET RENOVATION Inc. will install your new roof in a professional manner in accordance with the manufacturer’s instructions. The owner of the company, Mr. Carl Somma, his team leaders, and his employees are able to assure you that our company’s highest standards are maintained from the beginning to the end of the work.

SOMMET RENOVATION Inc. will find solutions to your architectural problems and make changes such as changing roof slopes, skylight additions or even roof extensions for a porch or carport. We don’t ask for any down payment on the renovations. We trust our customers and you can do the same.

SOMMET RÉNOVATION Inc. provides its customers with a written guarantee of the work performed and the materials used. All our contracts include an inspection on customer request one year after the completion of the work.

Get a quote or other information

CONTACT US NOW

CONTACT US
Close

NOS SERVICES

de toitures de bardeaux

SOMMET RÉNOVATION Inc. est toujours disponible pour aider sa clientèle dans le choix du meilleur produit pour sa maison. Une nouvelle toiture peut transformer votre maison et mettre en valeur son apparence visuelle. Si vous projetez de vendre votre maison, la pose d’un bardeau architectural bien installé pourra non seulement faciliter la vente, mais comme dans la plupart des cas, vous permettre d’en obtenir un prix plus élevé. Choisir le bon entrepreneur est essentiel. Un toit bien fait et bien installé par des ouvriers qualifiés et compétents protégera tous vos biens des éléments extérieurs. Il est important de comprendre que tous les entrepreneurs en toiture ne se ressemblent pas.

En utilisant un équipement sécuritaire et à la pointe de la technologie, afin de vous offrir un produit de la plus haute qualité, notre entreprise donne une touche distinctive à votre maison. Pour nous, la priorité est la grande satisfaction de notre clientèle. Une attention personnelle et l’engagement d’un service supérieur sont donnés à chacun de nos clients. C’est pourquoi SOMMET RÉNOVATION Inc. a acquis une réputation sans pareil.

SOMMET RÉNOVATION Inc. se fera un plaisir d’inspecter votre toiture et de vous fournir une estimation ainsi qu’une liste de référence de certain de ses clients demeurant dans votre secteur. Mr. Carl Somma, le président de SOMMET RÉNOVATION Inc. peut vous rencontrer afin de vous expliquer et répondre à toutes vos questions.

SOMMET RÉNOVATION Inc. installera votre nouvelle toiture de façon professionnelle en respectant précisément les instructions du manufacturier. Le propriétaire de la compagnie, Mr. Carl Somma, ses chefs d’équipe et ses employés sont en mesure de vous assurer que les hauts standards de notre entreprise soient maintenus du début jusqu’à la fin des travaux.

SOMMET RÉNOVATION Inc. trouvera des solutions à vos problèmes architecturaux et apportera des modifications telles que le changement de pentes de toiture, ajouts de lucarne ou même des prolongements de toiture pour une véranda ou abri d’auto. Nous ne demandons aucun versement initial sur les travaux de rénovation. Nous faisons confiance à nos clients et vous pouvez faire de même.

SOMMET RÉNOVATION Inc. fournit à ses clients une garantie écrite du travail exécuté et des matériaux utilisés. Tous nos contrats incluent une inspection sur demande du client un an suivant la fin des travaux.

Obtenez une soumission ou des informations

CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT

NOUS JOINDRE
Fermer